« Bloc-notes | Menu | Transmettre ses émotions »
06 janvier 2007
Ziki la veille sociale
Tiens si on parlais de mise en relation, de veille sociale active ou de recherche de ressources humaines particulière. Pour certains cela ne vous dit rien, sachez que la chasse aux têtes demande de l'investissement en temps pour répondre à ce besoin.
Alors pour ceux qui désire faire rencontre et construire un réseau de manière quotidienne, la veille sociale Ziki est faite pour vous, simple et pratique. Aujourd'hui, grâce aux flux d'informations RSS embarqués dans les sites webs ont fait de la veille passive très simplement et gratuitement. Les outils de réseaux sociaux de première génération n'incluent pas ces flux d'information. Ziki quant à lui en est complétement fourni.
Voici une vidéo qui va vous montrer comment faire de la veille sociale
grâce à Ziki.
Alors vous êtes-vous prêt à étendre votre sphère sociale ? Oui...car
cela mérite un détour.
Ziki est un nouveau type de réseau social qui offre gratuitement à ses 10.000 premiers membres, une campagne publicitaire on-line (Google, Yahoo, MSN), afin de protéger et de gérer leur identité sur internet. Ziki peut booster votre trafic en générant des milliers d'impressions de vos annonces et des milliers de clics.
Aujourd'hui, près de 5 000 utilisateurs se sont déjà inscrits. L'ambition de Ziki est de réunir des personnes qui veulent utiliser un service simple pour être trouvé sur internet, pour créer leurs réseaux et découvrir les personnes qui ont des intérêts similaires et complémentaires.
La mise en relation (gratuite) entre les membres est directe et se fait intuitivement par des mots-clés que chacun utilise pour se définir.
Pour plus d'infos sur la mise en relation et la veille sociale, allez sur le blog de JFruiz où il parle que cela peut-être le point d'entrée des PME sur le Web 2.0. Allez en avant la ...ziki...